Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Auteurs québécois - Adultes/Ados ->

La nouvelle série culte de Anne Robillard, l’auteure des Chevaliers d’Émeraude, poursuit sur sa lancée avec un quatrième tome trépidant qui entraînera les agents secrets de l’A.N.G.E. dans une nouvelle bataille contre les forces du Mal.

À leur insu, des hommes et des femmes travaillant pour l’Agence Nationale de Gestion de l’Étrange (mieux connue sous le nom de l’A.N.G.E.) veillent sur l’humanité.

Peu importe le pays où ils sont affectés, ces courageux agents secrets la protègent des ténébreuses machinations des serviteurs du Mal.

Les événements prédits dans la Bible commencent à se produire et l’A.N.G.E. doit rapidement rajuster son tir.

Pendant que le monde entier est aux prises avec d’inexplicables disparitions, de son coté, Vincent McLeod affronte un danger bien plus tangible.

Thierry Morin n’étant plus au service de la fraternité Naga, Océane Chevalier tente de le persuader de devenir un agent de l’A.NG.E.

Au même moment, Cindy Bloom et Aodhan Loup Blanc se plongent dans l’étude de l’eschatologie afin d’établir la chronologie exacte des prochaines prophéties.

À Jérusalem, tout comme l’avait prévu Yannick Jeffrey, c’est l’empereur romain Hadrien qui s’empare d’abord de l’âme de l’Anantas qui deviendra l’Antéchrist.

Avant de pouvoir confronter ce grand personnage, Yannick devra d’abord sortir son ami des griffes du Faux Prophète.

Enfin… A.N.G.E. la mythique série fantastique d’Anne Robillard se dote d’un quatrième tome, pour le plus grand plaisir de ses fans et de tous les amateurs de sensations littéraires.

Phénomène sans précédent au Québec, elle a su emmener le long de sa plume des milliers de lecteurs qui, charmés par le monde féerique des Chevaliers d’Emeraude, découvrent aujourd’hui avec fascination une face plus sombre de l’imagination de l’auteure.

L’AUTEURE :

ANNE ROBILLARD, l’une des auteurs aujourd’hui les plus populaires au Québec, a conquis un large lectorat grâce à la saga des Chevaliers d’Émeraude.

Victorieuse de plusieurs prix prestigieux, dont le Grand Prix littéraire Archambault en 2006 et le Prix du public du salon du livre de Trois-Rivières 2007, elle se lance dans l’univers fantastique avec A.N.G.E., sa toute dernière création.

A.N.G.E.
TOME IV : SICARIUS
Anne Robillard
LES ÉDITIONS MICHEL BRÛLÉ
Collection Thriller fantastique
2008 – 360 pages – 24,95$

TITRES PARUS DANS LA SÉRIE A.N.G.E. :

Tome I: Antichristus
Tome II : Reptilis
Tome III : Perfidia
Tome IV : Sicarius

TITRES PARUS DANS LA SÉRIE LES CHEVALIERS D’ÉMERAUDE :

Tome I: Le feu dans le ciel
Tome II: Les dragons de l’Empereur Noir
Tome III: Piège au Royaume des Ombres
Tome IV: La princesse rebelle
Tome V: L’Île des Lézards
Tome VI : Le journal d’Onyx
Tome VII: L’Enlèvement
Tome VIII: Les dieux déchus
Tome IX : L’héritage de Danalieth
Tome X : Représailles
Tome XI : La justice céleste

Présenté sous peu : Enkidiev

LES ÉDITIONS MICHEL BRÛLÉ