Art et culture
Accueil -> culture -> Tous les chroniqueurs du passé -> Chronique spectacles ->

DEUX NOUVEAUX SPECTACLES S’AJOUTENT À LA PROGRAMMATION DU TVT :

LES GRANDES GUEULES, DE RETOUR À LA DEMANDE GÉNÉRALE ET
GUY NANTEL, UN HUMORISTE BRILLANT ET SENSIBLE

Les Grandes Gueules font la pluie et le beau temps sur les ondes de CKMF en coanimant l’émission du retour à la maison. À la demande générale du public, Les Grandes Gueules Mario Tessier et José Gaudet seront de retour

au Théâtre du Vieux-Terrebonne
le mercredi 1er mars à 20 h 30.

Ils ont connu un succès bœuf le 25 novembre dernier lors de leur premier passage au TVT. Ceux qui n’ont pu, l’automne dernier, se procurer des billets pour voir l’explosif duo d’humoristes pourront donc le faire et découvrir, en chair et en os, les différents personnages qui habitent leur émission de radio depuis plusieurs années comme, entre autres, Jocelyne, Robert, Ti-Rouge, Stéphane Sans Soucy et Armand.

Les billets pour ce spectacle seront mis en vente le samedi 5 février : en personne seulement aux guichets du théâtre,
867, rue St-Pierre dans le Vieux-Terrebonne.
Dès le lendemain 6 février, on pourra réserver également par téléphone au (450) 492-4777 ou (514) 790-1245.
Coût 24 $ / 22 $.

Dans un tout autre style d’humour, Guy Nantel, grand gagnant de La Course Destination Monde, édition 1993-1994, voit sa popularité sans cesse grandir.

Ce diplômé de l’École Nationale de l’Humour a fait de nombreuses apparitions aux populaires émissions Fais-moi rire, Beau et chaud, 100 limites, Juste pour rire et Une fois c’t’un gars.

Guy Nantel a également présenté ses savoureux monologues un peu partout en province. Chaque fois, le public répond avec beaucoup d’enthousiasme.

Son premier spectacle solo intitulé Par la porte d’en arrière a révélé au public et à la critique un humoriste brillant et sensible.

Avec des numéros à la fois drôles et saisissants sur les sans-abri, les chocs culturels qui ont marqué ses nombreux voyages, la surconsommation, la prison et plusieurs autres, Guy Nantel, consacré “ Révélation du Festival Juste pour Rire ” à l’été 1997, s’est taillé une place de choix parmi la nouvelle vague d’humoristes qui font crouler de rire le public québécois.

Voyez Guy Nantel entrer Par la porte d’en arrière
au Théâtre du Vieux-Terrebonne
le mercredi 15 mars à 20 h 30.
Les billets seront mis en vente le vendredi 28 janvier
au coût de 15 $.
Réservations au (450) 492-4777 ou réseau Admission (514) 790-1245.

Pour consulter les chroniques SPECTACLES, cliquez sur AUTRES TEXTES au bas de cette chronique.