Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Ados ->

 

altessa4

 

Dans la contrée du nord, Conrad Isembert perd tout espoir de grandeur et les jumelles Alcima et Alchima deviennent la cible d’une manipulation perfide.

 

Une fois de plus, Altessa est la cible de différents conspirateurs.

Elle doit être écartée ou servir pour assurer le retour imminent d’anciennes civilisations ayant fait de Beldigan leur monde bien avant l’apparition de l’humanité.

Sans compter une autre menace, redoutée par les dieux, prête à déferler sur le royaume comme une malédiction.

Les océans restent paisibles, mais la brise timide coiffant les vagues murmure la fin de l’accalmie et une promesse de tempête.

 

VOICI TOUS LES TITRES DE CET AUTEUR PUBLIÉS CHEZ CET ÉDITEUR

 

 

L’AUTEUR : MARTIN DANEAU martindaneau

Ancien concepteur de jeux vidéo, Martin Daneau a publié son premier livre, Le reflet du silence, à l’âge de 19 ans, aux Éditions de la Paix. En 2007 paraissait son deuxième roman, le polar Au service du diable, aux Éditions JCL.  À ce jour, il investit beaucoup de temps dans l’écriture. En décembre 2013, il signe avec les Éditions AdA inc.  L’année suivante paraissait les deux premiers tomes de la série de fantasy Altessa, La dernière saison des éclairs et La comtesse Écarlate.  En 2015 parurent le troisième tome de la série Altessa, La rupture du cadran, et les deux premiers tomes de la série fantastique La sorcière de North Berwick, Cyrielle et Anya. 

 

ALTESSA

TOME 4. L’ÉVEIL DES OCÉANS

Martin Daneau

LES ÉDITIONS ADA

Littérature ados

2016 – 316 pages – 12,95$

 

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur

LES ÉDITIONS ADA