Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

Établir le contact avec les autres, engager la conversation avec des inconnus, s’intégrer à un groupe, se faire des amis, voilà des situations qui génèrent chez plusieurs personnes beaucoup d’anxiété et même les paralysent.

En effet, près de la moitié de la population souffre d’anxiété sociale.

Pourtant, il existe des attitudes simples qui, associées à une nouvelle façon de penser, permettent de tisser des liens beaucoup plus simplement et naturellement.

Dans cet ouvrage, l’auteure décrit les difficultés liées au manque de confiance en soi, subtil ou manifeste, et démontre l’avantage de penser et d’agir autrement afin d’en arriver à s’épanouir en présence des autres.

Toute évolution personnelle exige de notre part un effort conscient afin d’instaurer les changements qui s’imposent dans nos vies.

Et, souvent, les conséquences de ces changements se manifestent très rapidement, parfois même immédiatement.

Ce livre, telle une carte géographique, vous aidera à cheminer avec enthousiasme et fierté à la découverte de vos possibilités.

L’AUTEURE

ISABELLE NAZARE-AGA est thérapeute comportementaliste et formatrice en entreprises. Diplômée d’État en psychomotricité, elle est également sophrologue et praticienne en programmation neurolinguistique. Elle anime des séminaires d’affirmation de soi, de gestion du stress et de communication.

Elle est l’auteure des titres suivants :

LES MANIPULATEURS SONT PARMI NOUS – LES MANIPULATEURS ET L’AMOURAPPROCHER LES AUTRES, EST-CE SIDIFFICILE

APPROCHER LES AUTRES, EST-CE SI DIFFICILE ?
Isabelle Nazare-Aga
LES ÉDITIONS DE L’HOMME
2004 – 352 PAGES – 24,95$

LES ÉDITIONS DE L’HOMME