Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Chronique auteur étranger - «Best-Seller» ->


Mille comédies

Vous voulez perdre du poids ? Abandonner la cigarette ? Améliorer vos performances sexuelles ? Libérer l’énergie intuitive de l’hémisphère gauche de votre cerveau ? Stimuler votre enfant même s’il n’est encore qu’un foetus ?

Ne cherchez plus !

Lisez les livres des éditions Panderic et vous vivrez heureux.

Bien que directeur de la collection « développement personnel », Edwin peine à mettre en pratique les précieux conseils distillés dans ses ouvrages : il boit trop, fume trop, trompe sa femme ; sa vie est un désastre.

Mais il a du flair : quand le manuscrit d’un mystérieux gourou atterrit sur son bureau, il sent qu’il tient un best-seller.

Et ça marche !

Les ventes décollent, l’humanité baigne dans la félicité.

Peut-on imaginer une vie sans péchés et sans tentations ?

Qui pourra sauver le monde de ce bonheur intolérable ?

Une comédie qui manie à merveille l’absurde, une satire mordante du milieu de l’édition, un réflexion profonde sur notre éternelle quête du bonheur.

L’AUTEUR :

WILL FERGUSON est né au Canada en 1964. Après des études de cinéma à l’université de Toronto, il part en Équateur puis au Japon. De retour dans son pays d’origine, il écrit un ouvrage polémique, WHY I HATE CANADIANS, ainsi que d’autres essais. BONHEUR, MARQUE DÉPOSÉE est son premier roman.

BONHEUR, MARQUE DÉPOSÉE
(Happiness)
Will Ferguson
LES ÉDITIONS BELFOND
420 pages – 34,95 $

Visitez leur site internet :
LES ÉDITIONS BELFOND