Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

S’il y avait un moyen de cesser de vous inquiéter et de réellement avancer dans la vie… n’aimeriez-vous pas y avoir recours ?

Dans cet ouvrage, Denise Marek vous présente C.A.L.M., un processus éprouvé, conçu spécifiquement à l’intention des femmes qui se font du souci.

Grâce à cette formule en quatre étapes simples et pourtant puissantes, vous apprendrez à vous libérer des croyances qui vous limitent et à cultiver une plus grande paix intérieure.

Vous disposerez de stratégies pour réduire immédiatement votre anxiété, arrêter le « train des hypothèses », laisser tomber votre quête de perfection et cesser de vous tourmenter à propos de ce que les autres pensent de vous.

Basé sur le séminaire créé par Denise Marek From Worrier to Warrior le processus C.A.L.M. propose des techniques dont des milliers de femmes ont déjà vérifié l’efficacité.

Peu importe qui vous êtes, d’où vous venez et ce que vous traversez, en appliquant les étapes pragmatiques décrites dans ce livre, vous pourrez vous aussi cesser de vous faire du souci.

Le processus C.A.L.M. est la clé grâce à laquelle vous retrouverez la paix intérieure que vous désirez et méritez !

L’AUTEURE :

DENISE MAREK est reconnue comme la « spécialiste en gestion de l’anxiété ». Conférencière reçue à l’étranger, personnalité de la télévision, elle a aidé des milliers de femmes à transformer leur tendance à l’inquiétude en paix intérieure.

En juin 2001, elle a reçu un prix convoité, le Toastmasters International Accredited Speaker Award, pour son professionnalisme et ses réalisations remarquables à titre de conférencière.

Elle vit en Ontario, au Canada, avec son conjoint Terry, et leurs deux filles.

C.A.L.M.
Denise Merek
Traduction Sylvie Fortier
LES ÉDITIONS ADA
2008 – 208 pages – 14,95$

Une foule de titres vous attendent sur le site de cet éditeur :

LES ÉDITIONS ADA