Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

La procrastination fait partie du quotidien de milliers de personnes. Des gens comme vous et moi qui se laissent prendre dans le tourbillon de la vie. Métro, boulot, dodo. Éduquer, laver, se reposer. Et on recommence.

Il est facile de se laisser tomber dans la spirale de la vie, d’oublier ses rêves et ses aspirations, de s’oublier.

Le fait de prendre conscience qu’on tourne en rond peut être douloureux, mais c’est également le premier signe qu’on veut se sortir de sa léthargie et passer à l’action.

Le manque de conviction et de confiance personnelle est la principale cause d’une réticence à l’action.

On a peur de l’échec, du succès, du rejet des autres, de la perte de sécurité, et de quoi encore?

Heureusement, les moyens de contrer ces peurs sont accessibles à tous et très simple à mettre en pratique.

À l’aide d’une démarche claire et concise et d’exercices faciles à réaliser, l’auteur présente le processus de mise en marche qui permet enfin la pleine réalisation de soi, de la déstabilisation aux premiers pas, sans oublier le plan d’action, les croyances et les idées préconçues, de même que le pouvoir d’influence des pairs.

Alors, êtes-vous prêt à cesser de tourner en rond?

L’AUTEUR :

IAN RENAUD est coach professionnel et médiateur. Maître praticien en programmation neurolinguistique, il oeuvre auprès du secteur corporatif pour aider sa clientèle à développer son plein potentiel de performance.

CESSEZ DE TOURNER EN ROND !
Ian Renaud
LES ÉDITEURS RÉUNIS
Collection Psychologie
2008 – 184 pages – 17,95$

À PROPOS DE LÉR:

Les Éditeurs réunis produisent depuis 2001 des livres qui ne sont pas contraints à une politique éditoriale unique et rigide. LÉR publie des titres à succès de partout au monde et donne une tribune aux auteurs de romans, d’essais, de guides ou d’autres types d’ouvrage qui sauraient surprendre et captiver le lectorat québécois.

Découvrez les titres publiés chez cet éditeur :

LES ÉDITEURS RÉUNIS