Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

Depuis près de dix ans, des milliers de lecteurs de par le monde ont été inspirés et influencés par les livres d’Elizabeth Gilbert.

Aujourd’hui, l’auteure puise dans son propre processus de création pour partager avec nous sa sagesse et son point de vue unique sur la créativité, et nous encourage à aller à la recherche de notre inspiration.

Elle nous montre comment capturer ce que nous aimons le plus et comment tenir tête à ce qui nous fait le plus peur ; évoque les attitudes, les approches et les habitudes dont nous avons besoin pour vivre notre vie de la façon la plus créative qui soit.

Que nous souhaitions écrire un livre, relever de nouveaux défis professionnels, poursuivre un rêve trop longtemps mis de côté ou simplement insuffler un peu plus de passion dans notre quotidien, mme par magie nous ouvre les portes d’un monde de merveille et de joie.

Titres de l’auteure présentés chez Planète Québec :

Mange Prie Aime
Le dernier Américain
Mange, Prie, Aime (format poche)
Mes alliances : histoires d’amour et de mariages
La tentation du homard
L’empreinte de toute chose
Comme par magie

L’AUTEURE :
ELIZABETH GILBERT
, américaine né en 1969, a publié en 2006 Eat, Pray, Love (Mange, prie, aime en français en 2008 chez Calmann-Lévy ). En 2010, une adaptation cinématographique du livre mettant en vedette Julia Roberts a connu un vif succès. En 2008, le magazine Time l’a désignée comme l’une des cent personnes les plus influentes de la planète. Ce titre est déjà en cours de traduction dans une vingtaine de langues. Comme par magie est un ouvrage de développement personnel destiné à tous ceux qui n’ont pas encore osé trouver leur force créative.

COMME PAR MAGIE
Elizabeth gilbert
Traduction Pascal Loubet
LES ÉDITIONS CALMANN-LÉVY
Psychologie
2015 – 321 pages – 25.95 $

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur :

LES ÉDITIONS CALMANN-LÉVY

Quelques titres présentés chez cet éditeur :

12 21
Tous les salauds ne sont pas de Vienne
Le cinquième témoin
L’empreinte de toute chose
La rivière du temps
Ceux qui tombent
La femme aux fleurs de papier
L’inconnu du Grand Canal
Le noeud de la sorcière
Le garçon qui ne parlait pas
Comme par magie