Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Enfants 6/7/8 ANS ->

OYEZ, OYEZ, GENS DU ROYAUME

La cour vous convie à la rencontre
des futures régentes du Royaume

Le temps est venu de saluer celles qui prendront les rênes du royaume de Demain.

Le carrosse du courrier du royaume d’Hier a déposé ce matin même aux portes du château le grand grimoire Comment devenir une princesse.

Nous entreprendrons sa distribution lors d’une cérémonie tenue à l,attention des futures princessse. au Centre d’achat Très-Très-Lointain.

Le corpus du grand guide
Comment devenir une princesse comporte :

Séances de bienséance et distinction ;
administration d’un horaire princier ;
Planification de la mission princière;
période de formation sur le Royaume;
gestion des ressources humaines
(princes charmants, bonnes fées, sorcières et collègues);
conférence sur la coordination de bals.

Bien entendu, pour celles dont l’agenda déjà très chargé em^^echera un tel déplacement, une distribution sera effectuée dans les régions du Royaume les plus reculées.

Si l’ouvrage ne vous a pas été envoyé par le courrier particulier du royaume de Demain, il vous sera possible de trouver le manuel chez votre marchand de grimoires.

Nous invitons donc toutes les jeunes filles du Royaume (particulièrement, mais non exclusivement : l’appel de la princesse se manifeste plus souvent chez la jeune fille, mais rien n’empêche qu’un prince désireux de se documenter sur la vie de princesse trouve lui aussi le recueil fort intéressant) à se procurer le guide d’accompagnement pour suivre la formation à distance et mettre en platique leurs apprentissages de leur vie de tous les jours.

Ouvrez la page et c’est magique ; vous devenez instantanément une princesse dans le confort de votre foyer.

Attention, l’envoûtement n,est que d’une durée limitée alors il faudra mettre vos habiletés de princesse à l’épreuve souvent… car on ne sait jamais quand on vous demandera de prouver que vous êtes à la hauteur de votre rang .

Noblesse oblige, la princesse en vous sera votre seul juge.

N’hésitez pas à la tester.

L’AUTEURE, Princesse Pétale de Mittelberg, nous fait ici partager un vécu riche et émouvant dans une langue d’une simplicité calculée. Fidèle à son public, la souveraine emploie un style direct qui fait preuve d’un lyrisme contenu. Le récit autobiographique laisserait-il présager une adaptation à l’écran de la vie de Mme de Mittelberg ?

COMMENT DEVENIR UNE PRINCESSE
Pétale de Mittelberg
LES ÉDITIONS CARACTÈRE
Couverture cartonnée
Plusieurs pages à rabat
Papier cartonné
2007 – 32 pages – 24,95

Partez à la découverte de tous les titres fabuleux de cet éditeur :

LES ÉDITIONS CARACTÈRE