Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

Lire dans les pensées d’un interlocuteur, ce n’est pas entendre sa petite voix intérieure. C’est infiniment plus profond, car notre conscience maquille souvent notre personnalité. Nous nous mentons à nous-mêmes!

Connaître ce que pensent nos interlocuteurs est essentiel à notre survie et à nos rapports avec tous.

Sans aucun pouvoir extraordinaire, sans don particulier, nous accomplissons cette prouesse quotidiennement, mais trop fréquemment sans nous en rendre compte et sans avoir une réelle maîtrise de cette capacité.

Si vous vous sentez plus ou moins habile à capter les autres, c’est à vous que s’adresse ce livre.

L’objectif de Jean-Pierre Douville est justement de vous venir en aide et de vous expliquer précisément le chemin à parcourir.

Grâce à cette lecture, vous développerez des outils pour raffiner considérablement vos talents de compréhension de la nature humaine.

Les résultats seront spectaculaires.

Une meilleure souplesse du cerveau acquise par de petits exercices quotidiens vous donnera la chance d’améliorer votre personnalité, d’enrichir vos relations sociales, d’augmenter vos probabilités de réussite et d’être plus heureux!

Titres de l’auteur présentés chez Planète Québec :

La réincarnation
Comment lire dans les pensées de vos interlocuteurs

L’AUTEUR :

JEAN-PIERRE DOUVILLE est diplômé en philosophie.

COMMENT LIRE DANS LES PENSÉES
DE VOS INTERLOCUTEURS
Jean-Pierre Douville
LES ÉDITIONS QUÉBEC-LIVRES
Croissance personnelle
2013 – 184 pages
Version papier 29,95$
Version numérique – 14.99$

Découvrez tous les titres publiés sur le site de l’éditeur :

LES ÉDITIONS QUÉBEC-LIVRES

Quelques titres publiés chez cet éditeur en psychologie

Le deuil amoureux
Devenir consultant et coach (2e édition)
Deviens qui tu es ! (2e édition)
Se défendre du harcèlement moral (2e édition)
Ces épreuves qui nous font grandir
Le bouddhisme. Questions et répondes
Le principe du petit pingouin (2e édition)
Le stress au travail (2e édition)
Le cerveau du bien et du mal (2e édition)
Comment lire dans les pensées de vos interlocuteurs