Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Actualités littéraires ->

Le samedi 19 septembre 2015 se tiendra la première édition de Conférence Inspiration.

Pour démarrer en grand, trois conférenciers exceptionnels viendront échanger avec le public leurs réflexions à propos du bien-être et de la réussite personnelle.

Dany Tremblay

Il est devenu millionnaire à l’âge de 27 ans. Puis multimillionnaire à 29 ans ! Dany Tremblay est entrepreneur, investisseur et conférencier. Son but : aider les gens à atteindre le bien-être à travers l’indépendance financière et la réussite personnelle. Il est auteur des best-sellers Les 50 secrets de mon succès et The billionaire right next door.

Les 50 secrets de mon succès. L’histoire inspirante d’un jeune millionnaire

Jimmy Sévigny

À 19 ans, Jimmy Sévigny pesait plus de 200 kg. Un soir, un malaise cardiaque lié à son poids critique le rappelle à l’ordre : il doit à tout prix changer sa vie. Suite à cet événement, il décide d’adopter un mode de vie sain et actif ; il regagne le contrôle sur son bien-être. Aujourd’hui, avec 120 kg en moins et un baccalauréat en Science de l’activité physique, il est un triathlète, un animateur / chroniqueur télé en vogue et un conférencier partout au Canada. Jimmy Sévigny compte plus de 500 conférences à son actif.

Christine Michaud

Après plus de onze ans en tant que chroniqueuse littéraire pour l’émission Salut Bonjour Week-end, Christine Michaud anime aujourd’hui l’émission Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux ? diffusée sur le réseau de TVA. Elle partage aussi ses découvertes sur le bonheur, la pleine conscience et le sens de la vie en prononçant des conférences autant auprès du grand public qu’auprès d’une clientèle corporative. Christine Michaud est aussi auteure des best-sellers C’est beau la vie, Encore plus belle la vie et Sexy, Zen et Happy.

Petit cahier d’exercices pour attirer à soi bonheur et réussite
La coiffeuse de Dieu
Les Billets douceur

Conférence Inspiration 2015 tenait à faire du bien au plus grand nombre de personnes possible et a décidé de s’associer à la cause des enfants et des mères de l’hôpital Sainte-Justine.

Ainsi, tous les profits de la vente de billets seront versés à la Fondation CHU Sainte-Justine.

L’événement, qui attend la participation d’environ 200 personnes, se tiendra :

Le samedi 19 septembre
de 13 h à 16 h 30
à l’Hôtel Bonaventure (Montréal).

POUR RÉSERVER VOTRE PLACE :

Voilà, un numéro sans frais:

1 877 576 5232