Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Chronique auteur étranger - «Best-Seller» ->


Suspense, aventures et romance au menu de ce grand roman rebondissant. Où quand un gentleman cambrioleur rencontre une riche héritière…

Doug est un parfait gentleman. Mais c’est aussi un voleur de grand talent.

Whitney est une fort jolie jeune new-yorkaise au caractère bien trempé, héritière d’une fortune colossale.

Rien ne les destinait à se rencontrer, et pourtant…

Poursuivi par trois redoutables malfrats, Doug trouve refuge dans la Mercedes de la belle. Il vient de dérober des documents qui laisseraient à penser que les fabuleux bijoux de Marie-Antoinette dorment dans une tombe à Madagascar.

Whitney, qui s’ennuie ferme dans sa vie dorée, saute sur l’occasion et prend le large avec le séduisant bandit.

D’hôtels de luxe en trains bondés, de villages reculés en jungle étouffante, les deux aventuriers malgré eux résistent tant bien que mal à tous les dangers.

Échapperont-ils aux tueurs lancés à leurs trousses ? Mais surtout à l’attraction qui les conduit irrésistiblement dans les bras l’un de l’autre ?

L’AUTEURE :

NORA ROBERTS, auteure de nombreux best-sellers, parmi lesquels La Fortune des Sullivan, Bayou, Un dangereux secret et Les Diamants du passé (Belfond, 2002, 2003, 2004 et 2005), a déjà conquis des millions de lecteurs dans le monde.

Comme une ombre dans la nuitLa VillaPar une nuit noireLa Fortune des SullivanBayouL’Ultime refugeUn dangereux secretLes diamants du passéCoup de coeur

COUP DE COEUR
(Hot Ice)
Nora Roberts
Traduit de l’américain par Alexandre Marlet.
LES ÉDITIONS BELFOND
Collection Grands Romans
2005 – 372 pages – 19,95$ – 19 euros

LES ÉDITIONS BELFOND