Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Chronique auteur étranger - «Best-Seller» ->

demandemoipardon

 
Quand Piper et Tash, deux amies de toujours, disparaissent un dimanche matin, l’enquête captive le pays tout entier, mais on ne retrouvera jamais les deux adolescentes.

 

Trois ans plus tard, durant le plus grand blizzard du siècle, un mari et sa femme sont sauvagement assassinés dans la ferme où Tash vivait autrefois.

Un suspect a été arrêté, un jeune homme perturbé qui entend des voix et affirme avoir vu une fille poursuivie par un homme des neiges.

Convaincu que Piper et Tash peuvent être encore en vie, le psychologue Joe O’Loughlin persuade la police de rouvrir l’enquête.

Mais plus il s’approche de la vérité, plus cela vient dangereux.

Une fille compte sur eux et se bat pour sa vie…

 

michaelrobothamL’AUTEUR : MICHAEL ROBOTHAM a commencé sa carrière comme journaliste avant d’écrire de nombreuses autobiographies à succès, en collaboration avec des hommes politiques, des pop stars, des psychologues, des aventuriers et des personnalités du show business. Ses romans policiers ont été traduits dans vingt-deux langues. Il a remporté à deux reprises le Ned Kelly Award, prix australien du meilleur polar, et a été nominé pour le CWA Steel Dagger en 2007 et 2008, ainsi que pour les ITV3 Thriller Awards.

 

DEMANDE-MOI PARDON

Michael Robotham

Traduction Carole Delporte

LES ÉDITIONS JC LATTÈS

suspense

2016 – 481 pages – 34,95$ – 22,00£

 

Partez à la découverte de tous les titres publiés chez cet éditeur :

LES ÉDITIONS JC LATTÈS