Art et culture
Accueil -> culture -> Tous les chroniqueurs du passé -> Chronique spectacles ->

DES MILLIARDS DE CHOSES

signées Luce Dufault

Avec la radieuse Luce Dufault, » L’important, c’est l’émotion « . Beaucoup plus qu’une voix, une grande interprète que nous aurons le plaisir de voir et d’entendre samedi 11 décembre à 20h00 à la salle Rolland-Brunelle.

Un charisme naturel fou et le goût de la vérité vraie font de Luce Dufault une interprète exceptionnelle. » Grisante comme son Soir de scotch, tendre comme son Murmure et serment, à la fois transparente et mystérieuse comme dans Tous ces mots, lumineuse comme dans Laissez-nous la chance ou dans Des milliards de choses…, Luce Dufault est belle, naturelle, rockeuse, et blueswoman… »

La Tribune

Accompagnée de 5 musiciens, fort costauds, Luce Dufault nous fait passer du gros rock classique jusqu’au gospel, en passant par la ballade et la chanson dite à texte. Dufault en scène, c’est la timidité sublimée, la passion sans retenue, l’amour ardent.

En première partie, histoire de renvoyer l’ascenseur à quelqu’un de la relève, Luce Dufault fait place, le temps de cinq chansons, à Sylvain Michel. Excellent mélodiste, l’auteur-compositeur qui vient de lancer un premier phonogramme, tire pas mal son épingle du jeu.

C’est l’émotion en rafales ! Samedi 11 décembre à 20h00 à la salle Rolland-Brunelle.

Réservations : 759-6202

Pourquoi ne pas offrir 2 billets de spectacle ou de concert à Noël???

Un spectacle s’offre dans votre région? Vérifiez si j’en ai fait une chronique! Ça pourrait vous aider pour faire un choix…