Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

Nous avons tous des petits côtés de notre personnalité dont nous aimerions nous débarrasser, mais on dirait que plus nous voulons les éloigner, plus ils réapparaissent rapidement. Que faire alors?

Dans le livre Développer sa personnalité par le pouvoir de la pensée, l’auteur, Ralph Waldo Trine, s’est basé sur les principes immuables de la pensée créatrice pour nous offrir une manière concrète et facile d’utilisation de transformer les habitudes néfastes qui ternissent notre personnalité en de nouvelles habitudes que nous aurons choisies.

Voilà un livre à lire et à relire pour devenir la personne que nous souhaitons être tout au fond de nous.

Ce livre, un classique paru il y a plusieurs années, a su traverser les époques et les modes avec ces principes toujours aussi actuels sur la puissante de la pensée.

Voilà la première version française de ce livre.

L’AUTEUR :

RALPH WALDO TRINE était un philosophe, un mystique, un professeur et l’auteur de nombreux livres. C’était également l’un des mentors précoces du mouvement de la Nouvelle Pensée. Ses écrits eurent une grande influence sur nombre de ses contemporains, y compris Ernest Holmes. Il était un vériable pionnier dans le domaine de la pensée transformationnelle. Aucun autre auteur de la Nouvelle Pensée n’a vendu autant de lires que lui. Ses écrits ont dépassé les cercles de la Nouvelle Pensée pour atteindre le grand public qui a acheté et lu ses livres.

Un classique enfin disponible en français
dans la lignée des livres de Wallace D. Wattles

DÉVELOPPER SA PERSONNALITé
PAR LE POUVOIR DE LA PENSÉE
Ralp Waldo Trine
Traduction Marcelle della Faille
LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC
2008 – 120 pages – 9,95$

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur :

LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC