Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Guides pratiques ->

Ce sont les capacités de communication et de direction d’équipe qui font les bons leaders, dont nos entreprises et notre société tout entière ont bien besoin, aujourd’hui plus que jamais !

Bien se connaître et comprendre rapidement ses interlocuteurs ainsi que les processus d’interaction, voilà ce qu’il faut, entre autres, pour être un bon leader et bien accomplir ses tâches, qu’il s’agisse de mener des négociations, d’animer une réunion ou de diriger une équipe.

Les qualités dont doivent faire preuve les dirigeants d’entreprise sont difficiles à identifier et à définir.

Pourtant, exercer un leadership est aujourd’hui une nécessité dans la plupart des postes de l’entreprise.

Quelles sont les fonctions et les compétences requises ?

Naît-on leader ou le devient-on ?

La personnalité du leader influe-t-elle sur son style de leadership ?

Comment communiquer, déléguer, motiver les autres et les amener à partager nos valeurs ?

Ce livre répond à toutes ces questions.

Et surtout, il nous donne tous les outils nécessaires pour devenir un bon leader… voire le meilleur !

DEVENIR UN MEILLEUR LEADER
Ce que tout leader devrait savoir
Warren Jennings
LES ÉDITIONS QUEBECOR
Collection Affaires #1858
120 pages – 19,95$

LES ÉDITIONS QUEBECOR