Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Chronique auteur étranger - «Best-Seller» ->

Un matin d’automne, la petite ville de Chester Mill, dans le Maine, est inexplicablement et brutalement isolée du reste du monde par un champ de force invisible. Personne ne comprend ce qu’est ce dôme transparent, d’où il vient et quand – ou si – il partira.

L’armée semble impuissante à ouvrir un passage tandis que les ressources à l’intérieur de Chester Mill se raréfient.

Jim Rennie, premier adjoint de Chester Mill, voit tout de suite le bénéfice qu’il peut tirer de la situation, lui qui a toujours rêvé de mettre la ville sous sa coupe.

Un nouvel ordre social régi par la terreur s’installe et la résistance s’organise autour de Dale Barbara, vétéran d’Irak et chef cuistot fraîchement débarqué en ville…

Parution simultanée de Dôme tome 2.

L’AUTEUR : STEPHEN KING
Né en 1947 à Portland (Maine), Stephen King a connu son premier succès en 1974 avec Carrie. En une trentaine d’années, il a publié plus de cinquante romans et autant de nouvelles, certains sous le pseudonyme de Richard Bachman. Il a reçu de nombreuses distinctions littéraires, dont, en 2007, le prestigieux Grand Master Award des Mystery Writers of America, pour l’ensemble de sa carrière. Son oeuvre a été largement adaptée au cinéma.

DÔME 1
Stephen King
LES ÉDITIONS LE LIVRE DE POCHE
2013 – 840 pages – 14,95$ – 8,90£

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur :

LES ÉDITIONS DU LIVRE DE POCHE