Art et culture
Accueil -> culture -> Tous les chroniqueurs du passé -> Chronique auteur étranger - Littérature, essai et document ->

Dès sa parution, Le Portrait de Dorian Gray, accusé de prôner l’hédonisme et de saper les fondements de la morale, connut un énorme succès.

En 1890, le Daily Chronicle écrivait que le roman d’Oscar Wilde risquait de « contaminer les jeunes esprits qui le liraient ».

Eh bien, critiques victoriens, accrochez vos ceintures et préparez-vous à affronter Dorian Gray – Le Portrait interdit de Nicole Audrey Spector: encore plus torride, obscène, excitant, brûlant et moralement corrompu que l’histoire originale d’Oscar Wilde !

Redécouvrez ce célèbre roman qui retrace la déchéance morale d’un jeune et beau Londonien séduit par l’art et la beauté, ainsi que sa poursuite effrénée et cruelle du plaisir.

Rencontrez l’artiste Rosemary Hall, suivez-la dans sa chute inexorable due à son désir charnel pour l’inoubliable Dorian Gray – un conte à la fois familier et nouveau grâce à l’introduction d’un érotisme savamment dosé dans l’un des romans les plus appréciés au monde.

Mélange de débauche victorienne à l’ancienne et d’érotisme décomplexé du XXIe siècle, ce classique habilement imprégné de sexe vous donnera envie d’en lire d’autres !

DORIAN GRAY
LE PORTRAIT INTERDIT
Nicole Audrey Spector
Traduction Muira Muirfinn
MA ÉDITIONS
Collection Pôle roman
2013 – 227 pages – 19,95$

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur :

MA ÉDITIONS

Titres chez cet éditeur présentés chez Planète Québec :

Les héritiers de Stonehenge. Un mystère de 5000 ans enfin révélé
Francesca: Empoisonneuse à la cour des Borgia
Le sang du suaire
Coeurs-brisés.com
Tahoe – 1. L’enlèvement
Paraphilia
Dorian Gray, le portrait interdit