Art et culture
Accueil -> culture -> Tous les chroniqueurs du passé -> Chronique santé, sexualité et sport ->

La controverse entourant l’amalgame au mercure utilisé dans les obturations dentaires fait rage en ce moment.

D’un côté comme de l’autre, on prétend tenir une position solidement appuyée sur des preuves scientifiques :

l’une des parties affirme que le mercure présent dans les amalgames dentaires ne pose aucun risque pour la santé des individus,

tandis que l’autre soutient que le mercure qu’il soit présent dans les amalgames dentaires ou sous toute autre forme – devrait être considéré comme l’une des substances les plus toxiques sur terre et des plus nocives pour l’organisme.

« Plusieurs volumes ont été publiés en anglais à ce sujet. Je suis heureux de constater que le volume français « Du poison plein la bouche » du Dr Myron Wentz est bien divisé, abondamment illustré de tableaux facile à lire et rempli de révélations choc pour monsieur et madame tout le monde qui désirent demeurer en santé. Non, les amalgames au mercure n’ont pas leur place dans le corps humain et doivent être retirés de façon préventive. Le Dr Wentz explique clairement pourquoi et comment. J’en offrirai des copies à mes patients ! »

Pierre Larose, DDS
vice-président, IAOMT, secrétaire AMDHQ

L’AUTEUR :

DR MYRON WENTZ est chercheur dans le domaine des sciences médicales. Il détient un doctorat en microbiologie et immunologie. Il est également un expert mondialement reconnu en virologie et en biologie cellulaire.

DU POISON PLEIN LA BOUCHE
Dr Myron Wentz
Traduction Richard Ouellette
LES ÉDITIONS GOTOPSHAPE
Collection Santé
Couverture à rabats
2005 – 208 pages – 21,95$ – 24,00€

Ce titre est disponible en librairie et directement sur le site de l’éditeur.

Au Canada :

LES ÉDITIONS GOTOPSHAPE

En Europe :

LIBRE ENTREPRISE