Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->

Ce premier roman du médium John Edward évoque de manière émouvante et bouleversante le chemin emprunté par les différents membres d’une même famille, au fil des générations, pour composer avec la vie, l’amour et la mort.

John s’est inspiré de ses nombreuses rencontres sur les plans humain et spirituel avec des gens du monde entier – et avec leurs proches ayant déjà traversé dans l’au-delà – pour nous livrer un drame puissant qui chavire l’âme et le coeur.

Les personnages sont présentés avec une telle éloquence que vous vous surprendrez à croire qu’ils font partie de vos proches.

Vous applaudirez leurs triomphes et compatirez à leurs peines.

Aussi bien Tim que Grand-mère Rosie, Rachel, Oncle Clyde et Chester le chien sont les preuves vivantes du pouvoir de l’amour familial et du besoin de se soutenir les uns les autres en période de deuil.

Les messages de guérison proposés dans cet ouvrage incomparable nous rappellent que la vie et la mort forment une boucle sans fin et que nos proches ne sont jamais
« perdus » pour toujours.

Critique d’Uparathi

L’AUTEUR :

JOHN EDWARD est un médium mondial à qui l’on doit plusieurs titres ayant tous figuré au palmarès des best-sellers du New York Times. En français, Après la vie fut un grand succès.

ET SI DIEU ÉTAIT LE SOLEIL?
John Edward
Traduction Diane Thivierge
LES ÉDITIONS ADA
2006 – 152 pages – 14,95$

LES ÉDITIONS ADA