Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

Couple que c’est bon quand tu sais que je t’aime

Devenir couple d’abord avec moi-même a été ma première découverte. À l’instant où ma bête a épousé mon divin, je me suis sentie enfin complète, globale dans toutes les dimensions.

Reliée à la source intarissable, je me remplis à chaque instant de mon quotidien. Dans cette abondance d’amour, je sais que je m’aime.

Peter, mon compagnon n’a plus la responsabilité de combler mes manques.

« Je n’ai plus besoin de toi, je t’accueille, accueille-moi tout simplement».

Peu après notre union devant Dieu, plus rien n’était simple, ni spontané. Piégés par ce sentiment de responsabilité face à l’autre, nous avons vécu, en huit mois, les expériences d’un couple uni depuis quinze ans.

Il nous était demandé de vivre nos épreuves à un rythme accéléré pour t’encourager à croire à l’amour en couple.

Tu te reconnaîtras peut-être dans nos moments douloureux et dans ces passages chaotiques vécus à deux.

Le message que je souhaite te transmettre est simple : pour te venir en aide, tu n’as que l’amour comme allié. Un amour que tu trouves au plus profond de toi, que j’ai trouvé au fond de moi pour évoluer.

Malgré mes faiblesses – loin de moi l’idée d’être parfaite -, plus jamais je ne me suis sentie démunie. J’exprime de plus en plus de compassion et d’amour inconditionnel. Et dans la gratuité, cet amour est universel.

AINSI, ME VOILÀ LIBRE POUR FORMER LE COUPLE TANT ESPÉRÉ, DANS UN VRAI PARTAGE.

Huguette Frei

L’AUTEURE :

HUGUETTE FREI, thérapeute de l’âme, comme elle aime à se définir, est née en Valais. Fille de paysans, elle est proche de la terre, tout en étant sensible et ouverte au monde spirituel.

Après de multiples activités, elle devient thérapeute plus par hasard que par vocation. Elle débute par la réflexologie et le travail sur les méridiens. Puis elle suit des stages d’éthiomédecine.

C’est au contact des patients qu’elle découvre un don inné, celui d’entrer en contact direct avec l’âme de l’autre. Ainsi, son rôle est-il d’unir l’esprit à la matière chez l’individu. Elle est thérapeute indépendante à Lausanne, Suisse.

ÊTRE VRAIE À DEUX
Huguette Frei
HERMES-ÉDITIONS
2007 – 144 pages – 14,95$

14,95$
http://www.ada-inc.com/produit.php?produit_id=1012