Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Actualités littéraires ->

Allume donc ton livre pour voir!

eVitaNova éditions offre exclusivement des micro-­‐récits numériques

eVitaNova, une nouvelle maison d’édition québécoise, publie exclusivement des micro-récits numériques regroupés en collections :

Mimosa (romantique),

Casse-cou (jeunesse),

Hululement (épouvante)

Tsunami (récits de vie).

Le prix exceptionnel varie entre 2,99 $ et 4,99 $.

eVitaNova a la chance de compter sur des auteurs chevronnés de talent qui ont eu l’audace de lui faire confiance. Ils ont eu raison. Un soin méticuleux est apporté à la confection des livres numériques dont les couvertures portent la signature d’illustrateurs, de peintres et de photographes de renom.

Ces micro-récits sont diffusés dans le marché francophone mondial via le site Web d’eVitaNova et différentes lateformes numériques, notamment celles d’Apple, de Kobo, de la Fnac, d’Archambault et de Renaud-Bray.

« Si l’histoire me bouleverse et que j’ai le goût de la partager, ça devient nécessaire que je la publie », raconte l’éditrice Chantale Boileau, qui est aussi scénariste et auteure.

eVitaNova est une maison d’édition numérique québécoise entièrement autofinancée par l’éditrice et fondatrice Chantale Boileau.

L’univers de l’enfance, de la maladie mentale, des enjeux sociaux, mais aussi de l’amour fantaisiste et, parfois cruel, sont les sujets de prédilection de la maison.

Les micro-récits numériques de 3000 à 10 000 mots s’adaptent à tous les appareils de lecture puisqu’ils sont offerts en formats ePub, PDF et MOBI.

Suivez le lien E VITA NOVA pour plonger dans un monde virtuel peuplé de personnages qu’on ne voudrait pas toujours rencontrer.