Art et culture
Accueil -> culture -> Tous les chroniqueurs du passé -> Chronique spectacles ->

24-25-26 juillet 1998
Parc Bosco, Chemin du Golf
St-Charles-Borromée, Joliette (Qué.)
http://intermonde.net/memoireracines
memoireracines@pandore.qc.ca
450 752-6798

Les festivals foisonnent au Québec. Et l’été est la saison privilégiée par les organisateurs de ce type d’activité pour nous en montrer plein la vue. Alors je vous en suggère un qui, permettez-moi de vous le dire « SWING LA BACAISSE DANS L’FOND D’LA BOÎTE À BOIS » ! comme on disait dans le bon vieux temps…..

Venez découvrir la magie de la musique traditionnelle dans un site enchanteur. Rafraîchissez votre mémoire en plein coeur de l’été, en l’abreuvant copieusement des traditions musicales du Québec.
Rappelez-lui aussi que nos racines se trouvent joliment entremêlées avec celles d’une foule d’autres cultures: celtique, acadienne, américaine, française, amérindienne.

Trois jours avec plus de 100 artistes venus faire de la musique, danser, chanter et raconter des contes du Québec et d’ailleurs.

Durant la journée, vous avez droit à des ateliers où les artistes parlent de leurs styles et de leurs influences tout en interprétant des pièces instrumentales ou des chansons. Vous pouvez aussi assister à des concerts acoustiques et il y a de la danse pour tous.

En soirée, ce sont les concerts sous le grand chapiteau et, pour les mordus….. vivement la danse !

Vous désirez plus de renseignements sur les artistes, les services offerts sur le site, le prix des billets où comment vous rendre le plus rapidement possible….. cliquez sur leur site internet indiqué plus haut.

ET DOMINO, LES FEMMES ONT CHAUD !!!