Art et culture
Accueil -> culture -> Tous les chroniqueurs du passé -> Chronique santé, sexualité et sport ->

« Je marche vers vous, mon kimono s’entrouve et vous percevez mon mollet à travers la fine barrière que constitue mon ro, cette combinaison d’été en gaze de soie légère, portée par les plus grandes geishas. Ainsi voilée, ma cheville vous émeut et du coup, vous retrouvez l’envie de l’attente, du désir. Vous me regardez danser, admiratifs devant l’aisance avec laquelle virevoltent mes éventails, éblouis par mes effets de manches…»

Danseuse exotique au club sélect Le lingot d’Or, où elle règne en tête d’affiche, Suzie-Kim , alias Miss Orient, a plus d’un tour dans son sac pour émoustiller les clients fidèles, des séances langoureuses d’effeuillages sur scène en passant par un blogue suggestif sur Internet où elle peut titiller ses nombreux correspondants qui en redemandent.

Femme curieuse et insatiable, toujours prête à faire de nouvelles expériences, elle explore des univers inusités, côtoie des drag queens et utilise toutes sortes de moyens, plus osés les uns que les autres pour satisfaire sa clientèle.

Massages érotiques, participation en groupe à des soirées privées plutôt… épicées, et bien d’autres expérimentations sensuelles.

Miss Orient sait bien comment combler les désirs… en particulier ceux d’un client, le Voyageur, qui la trouble et pour qui elle éprouve des sentiments peu chastes.

Dans ce roman érotique au goût exotique, ÉLISE BOURQUE fait revivre avec sensualité le personnage de Miss Orient tiré de son premier roman L’Agenda de Bianca.

Elle oeuvre dans le domaine des médias depuis près de 20 ans. Elle a travaillé en publicité notamment à La Presse, au Nouvelliste et au Voir.

Elle continue avec toujours autant de frissons et de sensualité son aventure dans l’univers de la littérature érotique.

FILLE DE SOIE
Élise Bourque
GUY SAINT-JEAN ÉDITEUR
2007 – 156 pages – 19,95$

GUY SAINT-JEAN ÉDITEUR