Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->

Ce livre inspirant traite de la signification spirituelle de la couleur, et aborde de nombreux principes fondamentaux concernant sa nature et son application dans les domaines de la thérapie et de l’évolution personnelle.

Corrine Heline y présente les couleurs en sachant susciter notre intérêt, nous amenant à vouloir approfondir davantage leurs mystères.

Le chercheur sérieux y trouvera donc les prémices d’une étude plus vaste.

Nous pourrons édifier, sur ces bases, une véritable science des couleurs, accessible à tous, qui contribuera à favoriser le développement d’une humanité nouvelle, propre à l’ère du Verseau.

L’AUTEURE : CORINNE HELINE

Née dans une famille de l’aristocratie du vieux Sud des États-Unis, Corrine Heline a reçu une éducation classique et religieuse qui la prépara à sa vocation.

Elle fut initiée aux mystères anciens par l’adepte rosicrucien Max Heindel qui devint son professeur, et elle voua ensuite sa vie à l’étude et à la méditation.

Elle rencontra également un autre pionnier du Nouvel Âge, Theodore Heline, qui devint son époux et entreprit la publication de ses écrits inspirés.

Bien qu’elle eût de nombreux professeurs sur le plan physique, son inspiration lui vint principalement des immortels qui l’accompagnèrent depuis sa plus tendre enfance.

GUÉRISON ET RÉGÉNÉRATION PAR LES COULEURS
Corrine Heline
Traduction Gisèle Chabot
LES ÉDITIONS DE L’AIGLE
(distrutution :AdA)
2008 – 96 pages – 13,95$