Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Chronique auteur étranger - «Best-Seller» ->

Quand Harlan Coben se charge de sélectionner
les meilleures nouvelles policières américaines,
le résultat est forcément à couper le souffle.

Des buildings de New York aux terres humides du bayou, en passant par les quartiers résidentiels proprets des banlieues des États-Unis, un voyage en vingt étapes mené à un rythme effréné par les routiers du polar, tels que Lawrence Block, James Grady, Loren D. Estleman… et des nouveaux auteurs au talent prometteur.

Insomniaques s’abstenir…

Ces histoires vont vous faire rire, elles vont vous faire pleurer, elles vont vous faire trembler de peur, elles vont devenir une part de vous-même. »

– Harlan Coben

L’AUTEUR :
HARLAN COBEN
Né en 1962, Harlan Coben vit dans le New Jersey avec sa femme et leurs quatre enfants. Diplômé en sciences politiques du Amherst College, il a travaillé dans l’industrie du voyage avant de se consacrer à l’écriture. Depuis ses débuts en 1995, la critique n’a cessé de l’acclamer. Il est notamment le premier auteur à avoir reçu le Edgar Award, le Shamus Award et le Anthony Award, les trois prix majeurs de la littérature à suspense aux États-Unis. Traduits dans une quarantaine de langues, ses romans occupent les têtes de listes de best-sellers dans le monde entier.

INSOMNIES EN NOIR
Collectif
présenté par Harlan Coben
LES ÉDITIONS POCKET # 16046
2016 – 700 pages – 14,95$ – 8,10£

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur :

LES ÉDITIONS POCKET