Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Chronique auteur étranger - «Best-Seller» ->

Californienne jusqu’au bout des ongles, Jaine Austen, la trentaine, intelligente, drôle mais un peu désespérée et toujours célibataire, est engagée comme nègre par SueEllen Kingsley, une superbe blonde, pour écrire un livre sur l’art de recevoir. Tout un programme.

Comme Jaine doit subvenir aux besoins de son chat Prozac, doté comme elle d’un solide appétit, elle n’a pas eu d’autre choix que d’accepter ce travail.

Et cela même si elle doit passer des journées entières assise sur la cuvette des toilettes à écouter SueEllen dicter, depuis sa baignoire, des recettes et des souvenirs d’enfance légèrement… arrangés !

Tout bascule le jour où Jaine découvre sa patronne flottant toujours dans sa baignoire, mais électrocutée.

Pas de doute, il s’agit d’un meurtre !

Il est temps pour Jaine de mener ses propres investigations au coeur d’une jet-set où les apparences policées sont totalement trompeuses…

Voici le premier volet d’une série policière délicieusement drôle, mettant en scène Jaine Austen, une héroïne digne des romans de Janet Evanovich.

L’AUTEURE :

LAURA LEVINE est écrivaine et journaliste. Elle travaille notamment pour le Washington Post et le Los Angeles Times. elle a écrit lusieurs autres romans de la série policière des Jaine Austen qui connaissent un grand succès aux États-Unis.

KILLER BLONDE
Laura Levine
Traduction Jocelyne Barsse
CITY ÉDITIONS
Collection Roman
2008 – 288 pages – 24,95$ – 14,95€

Dans la même collection :

Deux maris sinon rien
Enfer & Best-seller
Amours et tentations
Killer Blonde

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur :

CITY ÉDITIONS