Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

Si nous apprenons à communiquer avec les esprits célestes et à voir la lumière qui brille en nous et autour de nous, nous saurons mieux quel chemin choisir parmi ceux qui s’offrent à nous.

Nous possédons tous des dons ; à nous de les reconnaître et de les développer, de nous ouvrir à des phénomènes qui dépassent nos conceptions habituelles et nous propulsent dans un univers extraordinaire.

Cet ouvrage d’introduction au spiritisme nous permettra d’entrer dans le monde de l’au-delà, d’y être accepté et de recevoir des messages utiles à notre évolution.

Il contient tout ce que nous devons savoir pour nous préparer aux réunions spirites et à la communication avec les esprits.

L’auteure y explique aussi les principes de la doctrine spirite sur l’immortalité de l’âme, la nature des esprits et leurs relations avec les humains.

De plus, elle trace le portrait de ceux et celles qui ont consacré leur vie au spiritisme, ce domaine mystérieux qui fascine quantité d’hommes et de femmes partout dans le monde.

L’AUTEURE :

KARINE MALENFANT vient en aide à des gens confrontés au deuil.

Voyante et médium, elle utilise le tarot comme outil de développement personnel.

Elle pratique également la numérologie et le « channeling ».

LA COMMUNICATION AVEC LES ESPRITS ET LES MORTS
Karine Malenfant
LES ÉDITIONS QUEBECOR
Collection : Nouvel Âge
160 pages – 19,95$

LES ÉDITIONS QUEBECOR