Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->


Ne me dites pas à quel point tout sera merveilleux… un jour. Prouvez-moi que vous pouvez oser vous accommoder vraiment de l’état des choses en ce moment même, et encore le moment suivant, et le suivant et le suivant…

Dans LA DANSE, l’auteure Oriah Mountain Dreamer développe avec éloquence la sagesse de son best-seller L’invitation et nous propose des moyens de découvrir l’essence de notre nature spirituelle véritable.

La célèbre auteure de L’Invitation nous invite à vivre avec passion, énergie et honnêteté.

L’essentiel, dit-elle, c’est de savourer le monde quotidien de la famille, des amis, de l’amour et du travail sans arrière-pensée et à coeur ouvert.

Lorsque nous sommes stressés aux plans physique et émotif et que notre esprit est épuisé, nous devons prendre conscience que le bonheur n’a pas disparu, mais qu’il est enterré sous le fouillis de notre vie tourmentée.

Avec un courage et une honnêteté exceptionnels, Oriah révèle les défis de son poème inspirant au moyen de récits émouvants, tirés de sa propre expérience.

Son objectif est de nous offrir des outils pour devenir pleinement la personne que nous sommes déjà, et non des moyens de changer.

L’AUTEURE :

Canadienne vivant à Toronto, communicatrice hors-pair, ORIAH MOUNTAIN DREAMER s’exprime intelligemment, avec humour et perspicacité. Elle donne des conférences, notamment à la télé (Oprah, PBS) et anime des ateliers aux États-Unis et au Canada.

LA DANSE
(The dance)
Oriah Mountain Dreamer
Traduction : Johanne Forget
LES ÉDITIONS LOGIQUES
192 pages – 21,95$