Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Ados du primaire 11-12 ->

Une aventure incroyable au cœur de Minecraft !

Hamid, Ant et Jaina désiraient simplement réaliser d’impressionnants bâtiments dans leur jeu préféré, Minecraft.

Mais lorsqu’un mystérieux étranger leur donne quatre épées de mousse, les trois amis et leur proviseur, qui déteste les jeux vidéo, se retrouvent propulsés à l’intérieur même de l’univers Minecraft.

Une armée de monstres issus de Minecraft menace en effet de venir dévaster le monde réel en réduisant les quartiers à néant et en terrorisant les familles, donnant ainsi une très mauvaise réputation aux jeux vidéo.

Ensemble, Hamid et ses amis vont devoir apprendre à maîtriser la puissance de leurs épées et se lancer dans une bataille épique, afin de combattre une horde de zombies, de squelettes et de creepers.

Mais avant, ils doivent arrêter leur proviseur avant qu’il ne noue un pacte avec la plus sombre des forces obscures du jeu, dans le but détruire Minecraft une bonne fois pour toutes.

Vite, armez-vous de vos pioches

La Bataille des Blocs a commencé !

L’AUTEUR :
LIAM O’DONNELL
après avoir travaillé sur des plateaux de cinéma au Canada, en Irlande et au Royaume-Uni, l’auteur publie son premier livre, System Shock, en Angleterre en 1999. Il a ensuite exercé diverses activités tout en continuant à écrire. Aujourd’hui, Liam est l’auteur de plus de 35 romans graphiques destinés à des lecteurs réticents. parallèlement à ses activités d’auteur, il est professeur à Toronto.

DESCENTE DANS L’OVERWORLD
MINECRAFT
Liam O’donnell
Traduction Nazim Lebdai
404 ÉDITIONS
Littérature jeunesse
2016 – 240 pages – 16,95$ = 9,95£

Partez à la découverte de tous les titres publiés chez cet éditeur :

404 ÉDITIONS