Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Chronique auteur étranger - «Best-Seller» ->

C’était une maison remplie

d’histoires et de secrets…

En 1994, Annie Wilder et ses enfants ont emménagé dans une maison centenaire d’une ville historique située sur le bord du fleuve Mississippi.

Belle mais étrange, la maison avait été sur le marché pendant six mois sans que personne n’ait présenté d’offre d’achat.

Elle donnait l’impression – et ce n’était pas qu’une impression – qu’il s’agissait d’une maison terriblement hantée.

Essentiellement l’histoire d’une vieille maison victorienne remarquable semblant être une porte vers le monde des esprits et le royaume astral, La maison aux esprits et aux murmures est la toile de fond des relations de la famille Wilder avec le fantôme de l’ancien propriétaire de la maison, un vieil homme appelé Léon.

Couvrant une décennie d’activités fantomatiques et d’événements surnaturels (des murmures de radiateurs en passant par les visites et l’apparition de toutes sortes d’esprits et d’entités), cette histoire peu commune relate de véritables expériences vécues par Annie Wilder dans sa maison hantée.

L’AUTEURE :

ANNIE WILDER (Minnesota) est une mère et une écrivaine. Elle vit toujours dans sa vieille maison victorienne avec trois chats et de nombreux fantômes.

LA MAISON AUX ESPRITS ET MURMURES
Annie Wilder
LES ÉDITIONS ADA
Roman biographique
2007 – 12,95$

Découvrez tous les titres parus chez cet éditeur :

LES ÉDITIONS ADA