Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Auteurs québécois - Adultes/Ados ->

 

 

Cette histoire fantastique se déroule au beau milieu de Londres,

où personne ne se doute de

la tragédie qui frappe toute une famille,

de génération en génération,

depuis plus de 900 ans...

 

Les fantômes font tout en leur pouvoir pour que Samuel ne tombe pas sur Amalrik, le fils d’Ulrik, car cet enfant est si pu et si naïf qu’il pourrait dévoiler la présence de Samuel de Sortiarie sans même s’en rendre compte.

Cependant, c’est un terrible dilemme, car l’ultimatum de la sorcière est très clair : elle reviendra régulièrement au château pour voir si l’une de ses victimes est prête à lui révéler la vérité, sinon elle infligera de plus en plus de souffrances à Amalrik…

Alors, qui devront protéger les descendants : leur sauveur ou l’enfant innocent ?

 

La présence de Sortiarie sur le domaine renforcera la détermination de Samuel à trouver la vie passée du vieux Viking afin d’en finir avec la malédiction et libérer tous les fantômes.

Mais cette fois, il ouvrira la porte d’Esther, à l’époque où elle travaillait comme bonne pour gagner sa vie, puis celle du dangereux Jonas, le tueur en série, alors qu’il se terrait dans les rues de Londres, à la recherche de sa prochaine victime…

Se pourrait-il que ce soit Samuel ?

 

Pendant ce temps, Anthony, le vampire, met tout en oeuvre pour empêcher Samuel d’accomplir sa mission afin d’éviter de se retrouver en enfer.

Et comme si le pauvre musicien n’avait pas suffisamment de problèmes, Bennett, le détective privé, perce enfin le mystère du château hanté…

 

 

L’AUTEURE :

ANNE ROBILLARD est l’auteure des séries légendaires Les Chevaliers d’Émeraude et leurs suites, Les Héritiers d’Enkidiev et Les Chevaliers d’Antarès. Elle a aussi publié plusieurs livres compagnons sur ces univers merveilleux.
Elle a également écrit la série-culte A.N.G.E, sans compter Les ailes d’Alexanne, Terra Wilder, Les Cordes de cristal – Une histoire de rock stars, Le retour de l’oiseau-tonnerre, La malédiction des Dragensblöt et plusieurs autres livres et séries sont à venir…
Avec près de 6 000 000 de livres vendus, Anne Robillard est, sans conteste, l’une des auteurs francophones de fantastique la plus lue dans le monde !

Ce titre est le 75e roman écrit par Anne Robillard !

 

LA MALÉDICTION DES DRAGENSBLÖT

TOME 4. Esther et Isabel 

Anne Robillard

LES ÉDITIONS WELLAN

2020 – 326 pages – 24,95$

Découvrez tout le monde d’ANNE ROBILLARD