Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Actualités littéraires ->

La mijoteuse – de la lasagne à la crème brûlée de Ricardo en nomination aux Saveurs du Canada!

La mijoteuse – de la lasagne à la crème brûlée de Ricardo est en lice aux Saveurs du Canada, la compétition qui récompense les meilleures publications culinaires au pays.

Le livre qui connaît un très grand succès avec plus de 125 000 copies vendues est nommé dans la catégorie « meilleur livre de cuisine de sujet unique », en prévision de la cérémonie qui aura lieu le 4 novembre à Toronto.

Depuis 15 ans, le concours Les Saveurs du Canada, qui portait auparavant le nom de Concours canadien de livres culinaires, récompense l’excellence et la créativité des auteurs et des chefs qui traitent d’alimentation ou de vin.

Les Éditions La Presse sont heureuses de voir le talent et la qualité du travail de Ricardo Larrivée reconnus tant par le public que par le milieu de l’édition culinaire.

« Après la consécration par le public qui a été littéralement conquis par La mijoteuse, je suis très heureuse de constater que Ricardo poursuit cette trajectoire formidable par une nomination à un grand concours national», a souligné la présidente des Éditions La Presse, Caroline Jamet.

Cette nomination pour La mijoteuse – de la lasagne à la crème brûlée coïncide avec la sortie du livre en version anglaise chez HarperCollins, le 26 octobre, sous le titre Slow Cooker Favourites – From Lasagna to Crème brûlée.

• Auteur de Ma cuisine week-end (Week-end Cooking), La chimie des desserts, Parce qu’on a tous de la visite (Meals for every occasion). La mijoteuse est son quatrième livre.

• Animateur de Ricardo (Radio-Canada), Ricardo and Friends (Food Network) et Le fermier urbain (Radio-Canada).

• Son magazine de cuisine Ricardo a célébré plus de 10 ans de publication. Son succès ne se dément pas.

La mijoteuse – de la lasagne à la crème brûlée

LES ÉDITIONS LA PRESSE