Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->


LA PEUR D’AIMER

Dans le monde de l’amour et de l’intimité, nous sommes souvent nos pires ennemis.

Nous sabotons nos relations, nous gâchons toutes nos chances, nous accrochant à des partenaires qui ne nous conviennent pas et laissant échapper de véritables occasions de bonheur.

LA PEUR D’AIMER explique comment nous pouvons progresser vers le changement afin de trouver l’amour que nous méritons.

Vous y apprendrez à reconnaître et à surmonter les huit principaux obstacles susceptibles de se dresser entre vous et l’être avec qui vous pouvez vivre une relation durable.

Ces obstacles sont: Blâmer – Nous débarrasser de nos fantômes – Trouver notre Soi et lutter pour lui – Garder les pieds sur terre – Laisser les autres apprendre à nous connaître – Apprendre la leçon de l’acceptation – Tracer une nouvelle voie et Regarder nos angoisses en face.

Si vous avez en vous un ou plusieurs de ces obstacles, vous saurez enfin comment les vaincre et discerner les personnes qui présentent des possibilités vraiment intéressantes et entretenir des rapports harmonieux avec celles qui vous tiennent le plus à coeur.

Que vous ayez vous-même des difficultés à envisager l’idée de l’engagement ou que le manque d’enthousiasme affecte plutôt votre partenaire, ce livre vous donnera à tous deux les moyens de comprendre et de résoudre vos conflits.

Steven Carter et Julia Sokol sont les auteurs du livre à succès: « Ces hommes qui ont peur d’aimer ».

LA PEUR D’AIMER
Steven Carter
en collaboration avec Julia Sokol
Les Éditions de l’Homme
240 pages – 21,95$