Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->

Y-a-t-il une vie après la mort ? Ou plus exactement, est-ce que le Paradis existe ?

Eben Alexander, neurochirurgien à l’esprit rationnel, nous en donne la preuve, après avoir vécu une NDE (expérience de mort imminente).

Atteint d’une maladie extrêmement rare à 52 ans, il est plongé dans le coma, en état de mort cérébrale. La partie de son cerveau qui contrôle les pensées et les émotions a cessé de fonctionner. Il revient pourtant à la vie au bout de 7 jours (véritable miracle médical) avec le souvenir d’une incroyable expérience.

Cet homme de 52 ans atteste de l’existence du Paradis dans ce livre témoignage, aussi extraordinaire que bouleversant.

L’auteur nous invite à partager son voyage dans une autre dimension, là où il a rencontré des êtres de lumière, très différents de tout ce que l’on peut connaître sur notre planète…

La preuve du paradis, Voyage d’un neurochirurgien dans l’après-vie… est un récit dont l’authenticité a été reconnue par le Dr Raymond Moody, spécialiste renommé de l’au-delà.

L’AUTEUR :
EBEN ALEXANDER
est neurochirurgien depuis 25 ans, dont 15 ans passés à l’Hôpital des Femmes et à l’Hôpital des enfants de Brigham, ainsi qu’à l’École de Médecine d’Havard. Il a été reçu par Opraw Winfrey. Son histoire a été reprise dans le Newsweek et s’est hissée tout en haut du palmarès du New York Times aux États-Unis. Le Paris-Match, le Monde Santé et le Figaro magazine en ont également parlé .

LA PREUVE DU PARADIS
VOYAGE D’UN NEUROCHIRURGIEN DANS L’APRÈS-VIE
Dr Eben Alexander
Traduction Jocelin Morisson
Préface Dr Raymond Moody
GUY TRÉDANIER ÉDITEUR
2013 – 236 pages – 24,95$ – 18,00€

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur :

GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR

Quand DIEU s’en mêle, des miracles arrivent
Les 7 bonnes raisons de croire à l’au-delà
vivre avec ho’oponopono
La preuve du Paradis. Voyage d’un neurochirurgien dans l’après-vie…