Art et culture
Accueil -> culture -> Tous les chroniqueurs du passé -> Chronique santé, sexualité et sport ->


Cultiver la santé globale et guérir durant cette période de changement

Auteure de Women’s bodies, Women’s wisdom
Best-seller recommandé par le News York Times

Avec ce titre, Dre Northurp brise les conventions. Alliant les techniques médicales de pointe aux meilleurs remèdes naturels, elle guide ses lectrices pour que celles-ci soient en mesure de choisir l’approche qui leur convient.

Ce livre, d’une importance capitale, examine les liens qui existent entre la ménopause, les émotions et la spiritualité des femmes.

Avec simplicité et optimisme, l’auteure démystifie les changements qui attendent les femmes entre 40 et 55 ans et montre comment ceux-ci fournissent de merveilleuses occasions de vivre intensément.

Au lieu d’appréhender ce moment et de le considérer comme « un passage à vide », les femmes entendront le véritable message de leur corps – l’énergie positive est omniprésente… la ménopause favorise le renforcement personnel, la libération et l’épanouissement des femmes.

« La sagesse féminine est l’intelligence au coeur de la création. Elle est holistique, intuitive, contextuelle, et fonctionne comme un réseau de corrélations inépuisables. Le livre du Dr Northrup est une manifestation de cette sagesse »
-Dr Deepak Chopra, auteur de « Ageless Body, Timeless Mind »

« Le Dr Christiane Northrup nous explique clairement en quoi consiste la véritable guérison : l’intégration du physique et du spirituel, du psychisme et du corps, dans un tout harmonieux. »
– Dr Larry Dossey, auteur de « Healing Words, Meaning & Medecine », et de « Recovering the Soul »

« Le livre du Dr Chris Northrup est une mine inépuisable de renseignements et d’histoires de cas dont tous les lecteurs et lectrices sauront tirer profit. »
– Dr Bernie Siegel, auteur de « Love, Medicine, and Miracles ».
CRITIQUE D’UPARATHI

LA SAGESSE DE LA MÉNOPAUSE
Christiane Northrup, md
LES ÉDITIONS AdA
800 pages – 29,95 $

En librairie ou en ligne :
LES ÉDITIONS AdA