Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Guides pratiques ->

Ce volume est le deuxième d’une série qui a débuté avec La Science de l’Enrichissement.

Si le premier livre est destiné à ceux qui veulent améliorer leur situation financière, celui-ci rejoint ceux qui désirent jouir d’une bonne santé et souhaitent recourir à un guide et un manuel pratique plutôt qu’un traité de philosophie.

Cet ouvrage explique comment utiliser le Principe de Vie universel, et ce, de manière si claire et si simple que tout lecteur pourra aisément l’appliquer pour obtenir une santé parfaite.

Pour ne retenir que l’essentiel, l’auteur a soigneusement éliminé tout ce qui est superflu et a utilisé un langage non technique.

La théorie selon laquelle la matière, l’esprit, la conscience et la vie sont toutes des manifestations d’une Substance Unique est maintenant acceptée par la plupart des penseurs et, si vous adhérez à cette théorie, et décidez de penser et d’agir d’une certaine manière, vous tracez à coup sûr la voie menant à la santé.

Partout où ses lois sont observées, La Science de la Santé a fonctionné.

Les méthodes de pensée et d’action décrites dans ce livre ont été testées par l’auteur lui-même et par des centaines d’autres personnes au cours de douze années de pratique, avec un succès continu et infaillible.

Titres de l’auteur présentés chez Planète Québec :

La science de la grandeur
La science de l’enrichissement
La science du succès
Votre pouvoir personnel
La science de la santé

L’AUTEUR :
WALLACE D. WATTLES
naquit aux Etats-Unis en 1860. Il connut beaucoup d’échecs et fut longtemps pauvre. De paysan, il réussit à devenir un éducateur reconnu spécialisé dans la vraie nature de la Force de l’Esprit. Des années de réflexions et l’application des principes de la Nouvelle Pensée – qu’il étudia par le biais des oeuvres de Descartes, Spinoza, Leibniz, Schopenhauer, Hegel, Emerson et autres – lui permirent de complètement transformer sa vie et de trouver la prospérité. M. Wattles est mort en 1911, peu après la publication de La Science de l’Enrichissement. Son œuvre a permis à des milliers d’étudiants de la Force de l’Esprit d’atteindre des niveaux de réussite qui ont dépassé leurs ambitions. Parmi d’autres, le grand orateur Napoleon Hill – l’auteur de Réfléchissez et devenez riche (Think and Grow Rich) – a exprimé l’immense dette qu’il lui devait pour son œuvre de pionnier.

LA SCIENCE DE LA SANTÉ
Wallace D. Wattles
Traduction : Marcelle della Faille
LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC
2013 – 150 pages – 14,95$

Une petite visite chez cet éditeur vous permettra de découvrir une foule de titres passionnants :

LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC

Quelques titres chez cet éditeur présentés chez Planète Québec :

Au fil des os : identification des conflits reliés aux os et aux articulations
Le dictionnaire complet des rêves
Les 5 plus grands regrets au moment de la mort
La science du mental
L’art de rêver suivi de Rêves et symboles
La Richesse est à votre porte
Si une vie m’était contée…
Sois ton propre Guide !
La science de la santé