Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Chronique auteur étranger - «Best-Seller» ->

L’ultime volet de la saga d’Emma Harte entamée en 1979 avec L’Espace d’une vie…

Souvenez-vous… Dans L’Espace d’une vie, Emma Harte, une Anglaise partie de rien gagnait gloire et fortune en bâtissant un empire de haute couture.

Dans cet ultime volet de la mythique saga, elles sont désormais quatre héritières à devoir se battre pour reprendre le flambeau.

Disparue depuis plus de trente ans, Emma Harte continue d’inspirer à sa descendance le meilleur, mais aussi le pire.

Evan, Tessa, Linnet et India ont reçu en héritage beauté, intelligence et fortune : autant d’atouts pour que chacune prétende au pouvoir et empêche Jonathan Ainsley, l’ennemi juré des Harte, de causer leur perte…

Amour, trahisons, peines de coeur et tragégies : les héritières d’Emma Harte auront fort à faire pour mériter la succession de leur illustre ancêtre !

L’AUTEURE :

BARBARA TAYLOR BRADFORD</b est née dans le Yorkshire en Angleterre et vit à New York. A seize ans, elle était déjà journaliste. Rapidement elle deviendra une spécialiste de la mode et de la décoration d'intérieur, publiant plusieurs ouvrages sur ce sujet.

Mariée depuis 1963 au producteur de télévision américain Robert Bradford, elle est depuis son premier livre, en 1979, une auteure best-seller. Ses romans, vendus à 60 millions d'exemplaires dans le monde, sont traduits en 39 langues dans 89 pays et ont souvent été adaptés à la télévision américaine.

Titres de cette auteure chez cet éditeur :

Le secret de Katie ByrneTrois semaines à ParisLe Secret d’Emma HarteL’Espace d’une vieLes héritières d’Emma HarteLa succession d’Emma Harte

LA SUCCESSION D’EMMA HARTE
(Just Rewards)
Barbara Taylor Bradford
Traduction : Evelyne Charles
LES ÉDITIONS PRESSES DE LA CITÉ
2006 – 468 pages – 29,95 – 20,50 euros

LES ÉDITIONS PRESSES DE LA CITÉ