Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Chronique auteur étranger - «Best-Seller» ->

Lorsque Jason Bourne apprend que son ami Martin Lindros, directeur adjoint de la CIA parti en Ethiopie pour enquêter sur des activités nucléaires suspectes, a été enlevé, il décide de faire tout son possible pour le retrouver.

Mais Jason Bourne va devoir affronter un groupe de terroristes islamistes, qui s’est infiltré au sein des services secrets américains et a programmé une attaque massive contre les Etats-Unis.

Le chef des terroristes, qui a des comptes à régler avec l’agent Bourne, a prévu de se servir de lui pour mettre en œuvre son plan diabolique…

D’APRÈS ROBERT LUDLUM

L’AUTEUR :

ERIC VAN LUSTBADER, qui a déjà publié plusieurs polars chez Belfond et aux Presses de la Cité, reprend avec brio le flambeau de la trilogie « Bourne » de Robert Ludlum, dont le succès lui avait valu plusieurs adaptations cinématographiques.

L’AUTEUR :

ROBERT LUDLUM, maître incontesté du roman d’espionnage, a écrit une vingtaine de livres, vendus à plus de 200 millions d’exemplaires à travers le monde et traduits en 32 langues, dont, chez Grasset,

Le Code Altman (2006), La Trahison Tristan (2007) ou encore La Peur dans la peau (2007), dernier volet de la trilogie Jason Bourne récemment adaptée au cinéma.

Depuis sa mort en 2001, un certain nombre d’écrivains se chargent d’achever et de mettre au goût du jour les manuscrits inédits de l’auteur.

LA TRAHISON DANS LA PEAU.
L’EMPREINTE DE BOURNE
Robert Ludlum
Eric Van Lustbader
LES ÉDITIONS LE LIVRE DE POCHE # 32081
Texte intégral
2011 – 670 pages – 13,95$ – 8,00€

Visitez leur site internet pour retrouver une foule d’autres livres passionnants :

LES ÉDITIONS LE LIVRE DE POCHE