Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->

ladndelapaix

 

Nous vivons dans une ère de chaos et de destruction. Et l’être humain en a assez de se retrouver entre le superficiel et le pouvoir sur l’autre.

Il est temps, pour la survie de notre planète et l’émergence du vivre-ensemble à l’échelle mondiale, de construire un nouveau paradigme basé sur l’expérience plutôt que sur un système de croyances.

L’humanité a la possibilité de s’éveiller au fait que l’expérience de la matière, qui est l’infiniment grand, est indissociable de l’expérience de la conscience, qui, elle, se situe dans l’infiniment petit: l’art et la science du 0 = Un.

En persistant à croire que le cerveau est le dieu de la vie, que le corps n’est qu’un ramassis de cellules et que la conscience est uniquement une manifestation neurobiologique, nous restons prisonniers de cette lobotomisation de la conscience. Sortons de ce coma collectif!

Éveillons-nous !

 
L’ADN de la paix, 0 = Un est un antidote aux souffrances inutiles créées par le manque
d’amour qui tue la beauté du monde tout en nous maintenant dans une profonde ignorance de nous-mêmes.

L’amour est la force la plus puissante qui puisse exister, mais c’est la haine qui est médiatisée.

L’amour est notre nature profonde, il vibre en silence dans le cœur de l’humanité.

L’amour est la matrice de notre ADN, le génome que nous portons tous.

Il nous enseigne à vivre avec soi, avec l’autre, avec les autres, avec la nature et avec la vie, et finalement à vivre en pleine conscience avec la réalité de l’existence, le 0 = Un.

Lorsque nous nous éveillons à notre vraie nature, notre regard sur le monde se modifie et tout devient positivement différent.

L’esprit de destruction et de domination est transcendé en une conscience d’amour, de paix et de sagesse.

 

L’AUTEUR : SERGE LAFLAMME (SOKE)sergelaflamme

Reconnu internationalement dans le domaine des arts martiaux, Serge Laflamme est professeur menkyo kaiden (plus haut niveau dans l’enseignement et la pratique), Soke (fondateur d’une Voie, fait très rare pour un Occidental) et docteur en médecine naturelle. Il a fondé la Noble Voie, synergie entre la médecine naturelle, le budo, le yoga et la méditation. Il est aussi coach, auteur et conférencier. Il a également publié L’éveil au bonheur aux Éditions Québec-Livres.

 

L’ADN DE LA PAIX – O-UN

Serge Laflamme (Soke)

LES ÉDITIONS QUÉBEC-LIVRES

Essai 3549

2016 – 184 pages – 24,95$

 

Partez à la découverte de tous les titres publiés chez cet éditeur :

LES ÉDITIONS QUÉBEC-LIVRES