Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

Best Seller international. Plus d’un million de copies vendues dans le monde

L’Amour sans conditions : un livre incroyable qui a changé la vie de centaines de milliers de personnes à travers le monde !

L’ouvrage de Paul Ferrini nous conduit à une rencontre intime, dans le sanctuaire de notre cœur, avec le plus grand enseignant de l’histoire : Jésus.

Inspiré par le Christ, l’enseignement sur l’amour, la guérison et le pardon, que nous découvrons au fil des pages, s’avère empreint de compassion et d’ouverture.

Rejetant le dogmatisme de l’Église et s’élevant contre l’hypocrisie religieuse, l’intolérance et l’orgueil spirituel, il nous propose plutôt un message d’espoir et de guérison, nous invitant à l’éveil et à la redécouverte de notre nature christique.

« Le livre le plus important qu’il m’a été donné de lire ; je l’ai lu comme une Bible. »

-Elizabeth Kubler-Ross, m.d.

« Paul Ferrini nous amène habilement et courageusement au-delà de la honte, de la culpabilité… Son œuvre est incontournable pour quiconque est prêt à prendre la responsabilité de sa propre guérison. »

– John Bradshaw

L’AUTEUR :

PAUL FERRINI est l’auteur de plus de 30 livres sur les thèmes de l’amour, la guérison et le pardon. Inspiré par le christianisme traditionnel et la sagesse des autres grands courants spirituels, il a développé un enseignement qui conduit au-delà du développement personnel, jusqu’au cœur même de la guérison intérieure.

Ses retraites, ses groupes de prières, ses conférences et ses livres ont aidé des milliers de personnes à approfondir le pardon dans leur vie et à ouvrir leur cœur à la présence divine en eux et chez les autres.

L’AMOUR SANS CONDITIONS
Paul Ferrini
LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC
2006 – 152 pages – 19,95$

LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC