Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->

Entretiens avec des gens décédés

Que se passe-t-il vraiment de l’autre côté du voile de la mort ? Qu’est-ce qui nous attend après notre décès ? Comment ces questions, et ce qui en découle, peuvent-elles influencer notre vie terrestre ?

Le médium Jeffrey A. Marks a voulu obtenir des réponses à ces questions.

Après avoir dressé une liste de 52 questions au sujet de la nature de la vie après la mort, Jeffrey s’adressa directement à des esprits pour recueillir leurs réponses.

Pour ce faire, il organisa et enregistra 14 sessions en médiumnité avec des gens de toutes allégeances spirituelles et de tous milieux afin d’interviewer à travers eux leurs amis ou parents décédés.

Le résultat est stupéfiant et demeure la description la plus fidèle et la plus directe de l’après-vie des temps modernes.

Dans ce premier tome, le lecteur retrouve les réponses des défunts aux 23 premières questions touchant, notamment : le processus de la mort, la revue de la vie qui se termine, le nouveau corps spirituel, l’éveil de la conscience, le temps, l’évolution et les niveaux spirituels, la réincarnation, la nature du mal et bien d’autres thèmes encore.

Une véritable mine d’informations nous est dévoilée.

Les esprits ont parlé…

Sommes-nous prêts à écouter ?

L’AUTEUR :
JEFFREY A. MARKS
est médium, chercheur spirituel et enquêteur en phénomènes paranormaux. Reconnu pour son authenticité et son humilité, il est rempli de compassion pour les esprits des gens décédés. Il coanime une émission de radio, Explorers of Consciousness, et partage ses connaissances et découvertes sur le monde spirituel, notamment sur la vie après la mort, par des cours et des conférences. Il vit dans la région de Seattle avec sa femme et leurs deux chats.

L’APRÈS-VIE DÉVOILÉE
Jeffery A. Marks
Traduction Sylvie Fortier
LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC
Essai
2016 – 256 pages – 24,95$

Partez à la découverte de tous les titres publiés chez cet éditeur :

LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC