Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Chronique auteur étranger - «Best-Seller» ->

Le code Shakespeare dévoile l’histoire des codes d’écriture réunis dans l’oeuvre de Shakespeare et celle d’autres écrivains du XVIIe siècle.

Pendant plus de 250 ans, ces codes sont restés méconnus ou plutôt cachés.

Ceux qui ont osé évoquer les secrets que contiennent ces codes ont souffert des foudres suscitées.

Ces codes révèlent une histoire explosive – le mariage caché d’Elisabeth, la « Reine Vierge », meurtres et scandales, corruption et mensonges qui entouraient l’époque – ainsi que la véritable vie de Francis Bacon, celui qui créa ces codes.

Cette histoire ne pouvait être divulguée à l’époque de Bacon.

Il la consigna alors en codes, espérant qu’ils soient un jour découverts et que tout un chacun puisse connaître la vérité.

L’AUTEURE :

VIRGINIA M. FELLOWS est née dans le minuscule village de Jordan Valley, en Oregon.

Intriguée depuis l’enfance par les faits étranges et exceptionnels, Virginia se lança dans l’étude du mysticisme à son arrivée dans l’Ouest américain, et passa quelque temps à la Summit University de Pasadena, en Californie (maintenant située dans le Montana). C’est là que naquit sa fascination pour l’univers remarquable de Francis Bacon.

Le Code Shakespeare explique quelques-uns des faits étonnants qu’elle découvrit, après des années de recherches, sur ce grand philosophe qui n’est que partiellement compris. Bien qu’elle ait publié nombre d’articles et d’opuscules sur le sujet, il s’agit de son premier livre complet.

LE CODE SHAKESPEARE
Virginia M. Fellows
Traduction : Guy Rivest
2007 – 384 pages – 24,95$

Cet éditeur protège nos forêts

Découvrez tous les auteurs publiés par cet éditeur :

LES ÉDITIONS LES INTOUCHABLES