Art et culture
Accueil -> culture -> Tous les chroniqueurs du passé -> Chronique spectacles ->

10e ÉDITION du FESTIVAL DE LA SANTÉ

UNE DES PREMIÈRES FÊTES EXTÉRIEURES EN VILLE!
Avec en vedette… patineurs, marcheurs, coureurs, cyclistes et…
…le Boogie Wonder Band!

Le dimanche 21 mai, lors de la 10e édition du Festival de la Santé, patineurs, marcheurs, coureurs et cyclistes envahiront les rues de la ville. Le tout convergera au parc Lafontaine, un parc en fête où se produira le super groupe de l’heure, le Boogie Wonder Band.

De retour d’une tournée américaine (le groupe visite régulièrement des lieux de rêves: Atlantic City, Palm Beach, San Francisco, Reno, Cuba, New-York, les Bahamas…) le Boogie Wonder Band s’est produit récemment au nouveau Club Soda devenu pour l’occasion une grande salle de danse…

Personne ne résiste, le Boogie séduit!

Formé de 10 musiciens, le groupe nous fait revivre les années 74 à 80 avec un répertoire de plus de 60 pièces musicales.

Acclamé partout, le Boogie a joué avec plusieurs idoles de cette fascinante époque, les Village People, Chic, The Trampps, Kool & the Gang, Kc & Sunshine Band et la reine du disco, Gloria Gaynor.

Et c’est encore le Boogie qui a célébré le fameux remariage de Céline et René à Las Vegas en plus de performer au Paris Las Vegas devant plus de 5000 personnes.

Des milliers de gens participent chaque année au Festival de la Santé (23 000 l’an dernier).

C’est donc des milliers de fêtards qui pourront apprécier et danser gratuitement au son de ces merveilleux fous du Boogie Wonder Band!

Le dimanche 21 mai au matin, le pont Jacques-Cartier sera fermé et le parc Lafontaine sera ouvert à tous!

Jeunes et moins jeunes, sportifs, flâneurs, amoureux du plein air et de la bonne forme, tous se donneront rendez-vous dans un des plus beaux parcs à Montréal, animé pour l’occasion.

Et depuis dix ans, le soleil est au rendez-vous!…

***

Pour tous ceux qui désirent participer au Festival de la Santé, les formulaires d’inscription sont disponibles chez Sports Experts,
sur le site Internet : http://www.festivaldelasante.com
et les 18, 19 et 20 mai à la station de métro Mc Gill.

Pour connaître le trajet et les rues fermées, visitez leur site Internet également…