Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Guides pratiques ->

D’ici une vingtaine d’années, la Chine sera supplantée par l’Inde comme force économique dominante, propulsée par la population la plus dense du monde.

Ce pays jouera donc un rôle capital sur la scène mondiale et pourtant, son stupéfiant héritage intellectuel est très mal connu.

C’est a cette lacune que Nury Vittachi a décidé de remédier en rédigeant pour les chefs d’entreprise et les gestionnaires Le kama Sutra des affaires.

Non pour dresser une liste des positions permettant de baiser ses concurrents en affaires, mais plutôt, comme le vrai Kama Sutra, pour aborder une foule d’autres sujets concernant la vie et les relations entre les êtres humains.

À travers les écrits remarquables de l’Inde ancienne, les commentaires historiques, les contes, les mythes et les légendes qui contiennent l’essence de la sagesse de plusieurs millénaires de pensée humaine, l’auteur met en valeur les analogies entre les plus grandes épopées orientales et ce qui se vit dans les entreprises modernes.

Aussi divertissant et pratique que peuvent l’être un roman et un livre de gestion réunis, Le kama Sutra des affaires permettra au lecteur d’améliorer ses realisations personnelles et professionnelles.

Une lecture originale et plaisante qui, par le biais des grandes épopées asiatiques, donne une vraie leçon de gestion moderne.

L’AUTEUR :

NURY VITTACHI est écrivain, professeur, journaliste et comédien. Il a donné naissance au polar feng shui.

LE KAMA SUTRA DES AFFAIRES
Nury vittachi
LES ÉDITIONS TRANSCONTINENTAL
2008 – 232 pages – 26,95$

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur :

LES ÉDITIONS TRANSCONTINENTAL