Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->

Masaru Emoto a photographié des milliers de cristaux d’eau au cours de ses années de recherche, mais peu ont égalé en beauté et en affirmation de vie ceux qui ont été produits par les mots « amour et gratitude ».

Dans Le miracle de l’eau l’auteur démontre comment l’eau, en véhiculant la vibration naturelle de ces mots, peut vous aider à accueillir le changement et à vivre d’une manière plus positive et heureuse.

Le Dr Emoto étudie également l’importance du langage, la signification des mots, leur origine et leur influence sur l’eau de la nature, ainsi que sur l’eau interne qui constitue les 70% de notre corps et entretient nos cellules.

Il introduit et explique le concept-clé de la résonance et de la vibration par laquelle est transmise l’énergie.

Partant de cette connaissance, il en tire des leçons que nous pouvons appliquer dans notre vie pour recueillir les bienfaits de la résonance positive, avoir des relations plus harmonieuses, améliorer sa santé et favoriser la communication.

Ce livre d’exception présente de nouvelles photos extraordinaires de cristaux à travers lesquels l’eau nous révèle sa véritale nature.

L’AUTEUR :

Né à Yokohama en juillet 1943, MASARU EMOTO est diplômé de la section Relations Internationales du département de Sciences humaines de l’Université Municipale de Yokohama.

Il a fondé la compagnie IHM à Tokyo en 1986. En Octobre 1992 il a reçu son certificat de docteur en médecine alternative de l’Université Ouverte Internationale

Par la suite, il a découvert aux USA les concepts de l’eau cristallisée et d’analyse de la résonance magnétique. Il a alors entrepris des recherches sur l’eau dans le monde entier, moins en tant que scientifique qu’en tant que penseur éclairé, ou en tant qu’être humain.

Enfin il compris que c’est sous la forme de cristal que l’eau nous révèle sa vraie nature. Il poursuit toujours ses expériences et a écrit de nombreux ouvrages qui furent plutôt bien reçus au Japon. Certains ont été traduits dans différentes langues.

Il est actuellement à la tête de l’institut IHM de recherches, Président de l’IHM et représentant exécutif du partenariat IHM – HADO.

Titres de cet auteur chez cet éditeur :

Les messages cachés de l’eau
Le pouvoir guérisseur de l’eau
L’eau, mémoire de nos émotions
L’Oracle de l’eau (coffret-cartes)
Regarde en toi
Le miracle de l’eau

LE MIRACLE DE L’EAU
Masaru Emoto
GUY TREDANIEL ÉDITIONS
Couverture rigide sous jaquette
2008 – 153 pages – 29,95$ – 16,00€

GUY TRÉDANIEL ÉDITIONS