Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Chronique auteur étranger - «Best-Seller» ->

lemurmuredesombres

 

 

Jadis un homme d’affaires prospère doublé d’un père et d’un mari exemplaire, Paul Leibovitz vit en Chine depuis trente ans.

 

Suite à une tragédie familiale, il s’est retiré sur l’île de Lamma, dans la baie de Hong Kong, où il mène une vie simple et solitaire, loin de la foule grouillante.

Quand son chemin croise celui d’Elizabeth, américaine elle aussi, dont le fils reste introuvable, il se fait un devoir de l’aider à résoudre le mystère qui entoure cette disparition.

Confronté à cette trouble affaire et aux ambiguïtés d’une Chine aux multiples facettes, Paul devra faire face à ses propres démons.

 

Le murmure des ombres relate la quête désespérée d’un homme pris dans l’étau d’un monde gangrené, au cœur d’un pays où les secrets échappés du passé menacent de compromettre l’avenir.

 

L’AUTEUR : jeanphilippesendker2

JAN-PHILIPPSENDKER est né en 1960 à Hambourg. Journaliste et écrivain, il a été correspondant du magazine Stern aux États-Unis de 1990 à 1995 puis en Asie, de 1995 à 1999. L’Art d’écouter les battements de cœur, son premier roman, est devenu un best-seller international. Il vit aujourd’hui à Potsdam avec sa famille.

 

LE MURMURE DES OMBRES

Jan-Philipp Sandker

Traduction Laurence Kiefé

LES ÉDITIONS JC LATTÈS

Roman

2016 – 448 pages – 29,95$ – 20,00£

 

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur

LES ÉDITIONS JC LATTÈS