Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->

Si vous n’aviez plus qu’un an ou deux
à vivre, quel serait votre parcours ?

« Très cher lecteur, tu t’apprêtes à vivre une expérience qui n’a rien de commun ou d’habituel. Ce livre n’a rien à voir avec un roman. Il est souhaitable que tu te l’appropries segment par segment, et ce, sur une période de plusieurs jours, voire de plusieurs semaines. Chaque chapitre, chaque page, chaque paragraphe renferment un ou des enseignements qui te seront utiles. À toi d’y plonger à ta guise, d’y revenir selon ton rythme et d’y écrire tes observations de parcours.

« Le Parcours, c’est ton parcours. Peu de lecteurs en sont sortis sans avoir subi de changements majeurs dans leur existence, dans leurs valeurs et dans leur perception de ce voyage qu’on appelle la vie. La science du Parcours provient entièrement d’un savoir qui est déjà le tien, mais qui est enfoui au plus profond de toi dans une sagesse qui ne demande qu’à ressurgir. L’objectif ultime du Parcours, de ton Parcours, consiste à libérer la connaissance, ta connaissance. Chaque jour de ton Parcours sera récompensé par des découvertes. Elles ont toutes un message à te livrer, si tu sais écouter.

« Le Parcours est divisé en cinq parties que nous appellerons quintiles. Ils sont alignés sur les cinq éléments de base de l’Univers et sur tes cinq sens qui te permettent d’appréhender ces éléments et d’interagir avec eux. Le Parcours est d’abord et avant tout une expérience spirituelle et physique qui te permettra de te réaligner et de croître. »

Titres de l’auteur présentés chez Planète Québec :

L’amour c’est tout, le hasard c’est autre chose
Le grand ménage amoureux / Pour en finir avec l’amour cul-de-sac
Les fables du colporteur
Burn-Love. L’Épuisement amoureux
Le parcours. La voie de la réconciliation intérieure

L’AUTEUR : ROBERT BRISEBOISBiographie :

Titulaire d’une formation en relations industrielles, Robert Brisebois a œuvré au sein des médias durant plus de 20 ans. Spécialiste des relations hommes-femmes et conférencier sur le sujet, il a signé un premier livre en 2003, Le grand ménage amoureux, qui obtint un franc succès. Il a également publié Les fables du colporteur, une série de fables pour adultes, et un roman policier, Les emballeurs de vide. Il a de plus rédigé pendant plusieurs années la rubrique En solo ou en couple dans le magazine Madame.

LE PARCOURS
Robert Brisebois
LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC
Développement personnel
2013 – 112 pages – 19,95 $

Une petite visite chez cet éditeur vous permettra de découvrir une foule de titres passionnants :

LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC

Quelques titres chez cet éditeur présentés chez Planète Québec :

De l’argent et du bonheur plein les poches
Tout va mal ? Tant mieux !
La conviviale attitude au travail
Vivre au-delà d’ici
Prédictions angéliques 2014
Agenda angélique 2014
Mandalas de la matérialisation
Invoquez les Archanges
Le parcours. La voie de la réconciliation intérieure