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12,5 principes BRILLANTS pour
FAIRE EXPLOSER VOS VENTES

Après avoir conclu des centaines de transactions et vendu pour des millions de dollars, JEFFREY GITOMER dévoile dans ce livre ce que ses années d’expérience lui ont enseigné : pour avoir du succès, il faut arrêter de chercher à vendre ce qu’on a, il faut plutôt créer une atmosphère qui incitera le client à acheter ce qu’on lui propose.

D’où cette phrase qu’il répète comme un mantra : les gens détestent se faire vendre quelque chose, mais ils adorent acheter

Pourquoi achètent-ils, alors ?

Voilà la question que devrait se poser tout bon vendeur.

N’ayant jamais cessé de fouiller le sujet, l’auteur révèle le fruit de ses réflexions, ses trucs, ses conseils et toutes sortes d’idées créatives pour instaurer le contexte d’achat idéal.

Parsemé de citations inspirantes et d’ « arrêts obligatoires », son livre s’anime également de dialogues amusants entre les deux personnages qui accompagnent le lecteur du début à la fin.

Rouge passion, Le petit livre rouge de la vente donne l’impulsion qu’il faut pour exacerber votre goût de vendre… ou plutôt de faire acheter.

L’AUTEUR :

Chroniqueur affilié à plus de 90 publications d’affaires et auteur de Sales Moves, JEFFREY GITOMER est lu par plus de 3,5 millions de personnes chaque semaine.

Il a publié The Sales Bible, qui en est à son 18e tirage, et Customer Satisfaction is Worthless, Customer Loyalty is Priceless.

Plus de 500 000 exemplaires de ses ouvrages ont été vendus partout dans le monde.

LE PETIT LIVRE ROUGE DE LA VENTE
Jeffrey Gitomer
Traduction Lise Malo
LES ÉDITIONS TRANSCONTINENTAL
2008 – 224 pages – 24,95$

Profitez de l’offre tout simplement imbattable sur le site de cet éditeur :

LES ÉDITIONS TRANSCONTINENTAL