Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Chronique auteur étranger - «Best-Seller» ->

Le souffle coupé, Sébastien Leblanc – médecin et journaliste – rédige le dossier noir qui mettrait en péril le pouvoir du lobby des grands laboratoires pharmaceutiques.

Soudain, son regard scrute la porte de sa chambre qu’il vient de barricader : la poignée ne vient-elle pas de bouger imperceptiblement ?

La peur au ventre, il se remémore, en un éclair, le chemin initiatique qu’il vient de parcourir, de Genève à Chypre, mandaté par le grand ponte de ce lobby pour une mission délicate : démasquer un « guérisseur » considéré comme le Médecin de la dernière chance.

Improvisé « agent très spécial », son enquête vient de se clore sur un bilan inattendu qui dépasse tout ce qu’il pouvait supposer, le confrontant personnellement à ce qu’il n’aurait pu imaginer…

Dorénavant, il lui faudra coûte que coûte dévoiler à la face du monde ce secret qui n’a pas de prix.

Bientôt minuit, un seul bruit : le ressac des flots qui frappent contre le rocher d’Aphrodite, à quelques encablures de la plage de l’hôtel.

Sébastien Leblanc a gagné quelques heures sur la sentence terrible qui plane sur son destin, mais pour combien de temps encore…

Un thriller envoûtant sur l’univers impitoyable des lobbies pharmaceutiques. Une épopée qui révèle, dans sa trame, des méthodes de guérison touchant les plans les plus subtils de notre être.

Critique d’Uparathi

L’AUTEUR :

Né en 1951 à Athènes, ANTOINE FILISSIADIS vit à Chypre. Il accompagne, depuis vingt-cinq ans, les êtres dans leur développement personnel. Il est également auteur à succès de livres initiatiques – tous fondés sur des faits authentiques – dont les thèmes touchent le coeur de milliers de lecteurs.

LE PREMIER ET LE DERNIER MIRACLE
Antoine Filissiadis
LES ÉDITIONS MICHEL BRÛLÉ
2007 – 328 pages – 22,95$

Papier recyclé – Protégeons nos forêts

LES ÉDITIONS MICHEL BRÛLÉ